Ana¡¡s Admin
Messages : 208 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Suisse
| Sujet: Arène:: Kisa VS Shimaki Ven 4 Avr - 20:54 | |
| AHAh^^nous avons deux candidats pour le premiers concour du fofo Manga$^^ce sera à Kisa de poster en premier son oeuvres ce sera le... 6 avril 2008 les membres, je vous attend impatiamment dans le topic "vote" pour désigner le vainqueur!!! BONNE CHANCE AU DEUX^^ | |
|
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Arène:: Kisa VS Shimaki Dim 6 Avr - 14:16 | |
| le grand moment est arrivé mdr alors, roulement de tambour et on attends les participants avec impatience!!! | |
|
Kisa
Messages : 67 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 33 Localisation : Mauguio
| Sujet: Re: Arène:: Kisa VS Shimaki Dim 6 Avr - 16:15 | |
| Voila je vous présente mon oeuvre que j'ai réalisée... Voila j'espère que vous le trouverez joli ^^ ps: J'ai fais les cheveux de Kyo marron au lieu d'orange car je le trouve encore plus mimi ainsi^^ Aller bisouuuus et que le meilleur gagne
Dernière édition par Kisa le Dim 6 Avr - 16:20, édité 1 fois | |
|
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Arène:: Kisa VS Shimaki Dim 6 Avr - 16:18 | |
| ouah pas mal du tout^^ on attend l'image de Shimaki!! et après.... c'est le vote!! attention, Kisa et Shimaki, vous n'avez pas le droit d'allé voir dans "vote" ATTENTION: je vois tout mdr | |
|
Kisa
Messages : 67 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 33 Localisation : Mauguio
| Sujet: Re: Arène:: Kisa VS Shimaki Dim 6 Avr - 16:20 | |
| Merciiiii ^^ | |
|
shimaki
| Sujet: Re: Arène:: Kisa VS Shimaki Dim 6 Avr - 16:21 | |
| oula^^moi, j'ai un problème, l'image que j'ai faites, je ne l'ai pas dessinée... sa va quand mêm?? autrement, attendez 1 semaine et je post^^ | |
|
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Arène:: Kisa VS Shimaki Dim 6 Avr - 16:25 | |
| ou... c'est vrai que sa change... écoute, je te propose qu'on vote quand même sur ces deux images et qu'après tu en fasse une et on notera une deuxième fois. okey? sa marche pour les deux?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène:: Kisa VS Shimaki | |
| |
|