| Demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana¡¡s Admin
Messages : 208 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Suisse
| Sujet: Demande Sam 29 Mar - 18:32 | |
| voilà, c'est ici que vous pouvez faire vos demandes^^^ donc à vous de jouer!!! | |
|
| |
Kisa
Messages : 67 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 33 Localisation : Mauguio
| Sujet: Kisa 1ere Mer 2 Avr - 19:17 | |
| Ccou je veux bien participer avec Fruits Basket^^ voila bisssouuuuus je suis prete à mettre la paté alors accrochez vous lol ^^ | |
|
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Demande Mer 2 Avr - 22:03 | |
| mdr okey^^ alors, on attends le deuxième participants pour que le concour soit ouvert!!! alors, Kisa attends avec impatience de voir qui se mesurera à elle... qui sera l'heureux élu.. on attends!!! mais pas jusquà Noël prochain... mais vous avez 10 jours pour vous annoncer... top chrono^^lol | |
|
| |
shimaki
| |
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Demande Ven 4 Avr - 20:51 | |
| Bravo à toi oh courageuse Shimaki^^ alors, comme voua pouvez le remarqué, j'ai fais un topic " Arène: Kisa VS Shimaki" donc, quand je posterai le 1er msgs, vous pourrez poster vos œuvres!! bonne chance à toutes les deux!!! J'attends impatiamment de voir qui seront les prochains candidats!!! | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Demande Ven 4 Avr - 22:49 | |
| tu n'auras pas attendu très longtemps^^je veux bien faire sur... le mangas de votre choix... mais il doit faire partie d'une bd, pas besoin de dire laquelle et elle doit être retouchée, avec texte, glitters et blush^^ alors qui veux se mesurer à Shannon?? | |
|
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Demande Ven 4 Avr - 23:34 | |
| sa marche pour toi shannon^^on attend juste que Kisa et Shimaki aie terminé le duel pour en recommencer un autres!!! si jamais, Kisa, tu peux poster maintenant ton oeuvre et pas dans deux jour pasque Shannon attend alors... | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: Demande Dim 6 Avr - 17:57 | |
| moi je veux bien essayer mdr^^ | |
|
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Demande Dim 6 Avr - 20:04 | |
| ok Lilou et Shannon^^alors, cette fois, ce sera un dessin retouché par photoshop ou autres, comme la voulu Shannon!!! donc.... Bonne chance au deux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
|
| |
| Demande | |
|