$Manga$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$Manga$

ce forum parle des mangas en tout genres!si vous êtes des passionés de Mangas ce forum est fait pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kisa Shoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa

Kisa


Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Mauguio

Kisa Shoma Empty
MessageSujet: Kisa Shoma   Kisa Shoma Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:27

Votre nom: Heu comme Anna je p^référe pas le dire^^ dsl

surnom: Ha j'en n'ai pleins^^ alors Amé, Lili, Mélie, Elie meme des fois on, m'appelle Poupée(ma maman^^) ou princesse enfin voila par tout les surnom qui existe sur cette terre^^

âge:16

famille: Ma maman, mon papa et mon fréro^^

physique: Comme tout le monde le sais je suis une fille qui fait trés gamine pour son age^^ mais ca ne me dérange pas. J'ai le teint pale avec de légére pomette rose^^ et de grand yeux sombres, 1m62^^, mince^^, et ma préférence mes cheveux^^ qui sont trés longs jusqu'au hanches meme un peu plus lomgs, ils sont blond doré trop beau^^^je les adores^^

mon histoire: Bonjour il fait un temps splendide aujourd'hui^^ MDR c'est l'histoire de Elie une fille de 16ans, qui passe sa vie dans les fourneaux, qui adore dessinée et chanter (si je pouvais faire un casting^^) peut etre un jour^^, à part ca j'adore, j'admire mes amies les animaux^^ et mes animaux à moi^^ voila je suis une fille trés réveuse qui reve jour et nuit, qui attend son prince^^ et qui adore se balader, découvrir la vie, respirer l'air frais, sentir la brise sur mon visage et m'envoler dans les nuage^^ je suis aussi une grande romantique et poete^^(voir galerie poeme^^) voila c'est l'histoire d'une réveuse aux cheveux doré et à la voix d'or ^^

PERSONNAGE:

Nom: Shoma

Prenom: Kisa

Age: 15ans

Aime: Hiro

Aime pas: Akito

Histoire: C'est une jeunne fille trés courageuse qui est persécutée depuis toute petite par ses camarades de classe, elle est trés gentille mais trop sensible de plus elle va perdre la voix quelque temps puis la retrouver grace à sa grande soeur comme elle sait si bien l'appeller Thoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.love.yourboardpro.com/portal.php
 
Kisa Shoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa Shoma
» KIsa et Anna
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$Manga$ :: RP: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser