Votre nom: Heu comme Anna je p^référe pas le dire^^ dsl
surnom: Ha j'en n'ai pleins^^ alors Amé, Lili, Mélie, Elie meme des fois on, m'appelle Poupée(ma maman^^) ou princesse enfin voila par tout les surnom qui existe sur cette terre^^
famille: Ma maman, mon papa et mon fréro^^
physique: Comme tout le monde le sais je suis une fille qui fait trés gamine pour son age^^ mais ca ne me dérange pas. J'ai le teint pale avec de légére pomette rose^^ et de grand yeux sombres, 1m62^^, mince^^, et ma préférence mes cheveux^^ qui sont trés longs jusqu'au hanches meme un peu plus lomgs, ils sont blond doré trop beau^^^je les adores^^
mon histoire: Bonjour il fait un temps splendide aujourd'hui^^ MDR c'est l'histoire de Elie une fille de 16ans, qui passe sa vie dans les fourneaux, qui adore dessinée et chanter (si je pouvais faire un casting^^) peut etre un jour^^, à part ca j'adore, j'admire mes amies les animaux^^ et mes animaux à moi^^ voila je suis une fille trés réveuse qui reve jour et nuit, qui attend son prince^^ et qui adore se balader, découvrir la vie, respirer l'air frais, sentir la brise sur mon visage et m'envoler dans les nuage^^ je suis aussi une grande romantique et poete^^(voir galerie poeme^^) voila c'est l'histoire d'une réveuse aux cheveux doré et à la voix d'or ^^
PERSONNAGE:
Nom: Shoma
Prenom: Kisa
Aime: Hiro
Aime pas: Akito
Histoire: C'est une jeunne fille trés courageuse qui est persécutée depuis toute petite par ses camarades de classe, elle est trés gentille mais trop sensible de plus elle va perdre la voix quelque temps puis la retrouver grace à sa grande soeur comme elle sait si bien l'appeller Thoru.