$Manga$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$Manga$

ce forum parle des mangas en tout genres!si vous êtes des passionés de Mangas ce forum est fait pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 plus de monde^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2008

plus de monde^ Empty
MessageSujet: plus de monde^   plus de monde^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:03

bonjour à tous!!!

alors moi, je dirai que les gens participent plus... Anna fait tout ce qu'elle peut pour rendre ce fofo agréable mais les membres ne viennent qu'une foois par mois, pour souhaitez la bienvenue au New sur le fofo (brako..) et je trouve que c'est pas très marrant...
il y a aussi Kisa qui une fois que Anna est venue sur ton fofo, tu as arreté de venir poster ici des sujets... c'est un peu salot je trouve!

enfin, je suis pas là pour donner des conseils ni rien, je ne critique pas non plus mais je dis mes observations...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Mauguio

plus de monde^ Empty
MessageSujet: Re: plus de monde^   plus de monde^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:01

Ccou non pas du tout je suis en seconde et je n'ai pas vraiment le tzemps de passée tout les jours sur le fofo d'Anna de plus je viens trés souvent sur le fofo d'Anna et je l'aide du mieux possible^^ je l'adore^^ alors je ne permettrais pas quelqu'un dire ça juste parce-que je ne suis pas venus d'une semaine^^ enfin ne le prenait pas mal mais bon je suis comme ca j'aime bien dire la vérité meme si parfois elle est blessante^^ dsl mais je ne me reproche rien de plus j'ai remarquée qu'il ya des personnes ici inscrite qui ne viennent jamais de plus dans mon forum il ya aussi des gens qui n'ont meme pas fait leur présentation et ca fait 1 mois qui ne sont pas venu mais je leur laisse une chance voila je pense qu'il ne faut pas juger des gens comme ca sans les connaitre car on ne sait pas si ils ont vraiment le temps de venir ou de poster des messages voila^^ en tout cas je vous dis à tous que je suis trés contente d'avoir fais la connaisance d'Anna et de faire des rp avec elle et je suis trés fièr d'etre inscris dans un fofo aussi bien!!! de plus le monde arrive, petit à petit l'oiseau fait son nie^^ c'est génial bravo Anna smack
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.love.yourboardpro.com/portal.php
Ana¡¡s
Admin
Ana¡¡s


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Suisse

plus de monde^ Empty
MessageSujet: Re: plus de monde^   plus de monde^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:21

mercii beaucoup kisa^^c vrai que kisa est super cool et qu'elle m'aide bcp.. donc moi, je trouve que on peux pas dire sa et je sui donc entierment d'accord avec kisa! lilou je pense que comme tu t'es inscrites avant ier et que tu as tout de suit posté ce sujet bin c que ta pa pri le temps de regarder le ffofo (quand on sais pas on se tait...) et comme il était dirigé donc la prochaine fois, essaie de rien dire pasque t complétement achess dans tes propos...
et moi aussi, kisa, je sui iper contente d'avoir ais ta connaissance et tout et tout, de faire des rp avec toi pasque t tellement sympa^^ voilà!!!

lilou, je suis franche, mais sa m'enerve les personnes qui foutent la merde c tout. donc, si tu veux retrouver une place sympa dans le fofo, dsl mais il faudra que tu nous le démontre pasque là... vla quoi sa craint comme ta mis du "froid" sur le forum qui avait une bonne ambiance. donc tu devra refaire tes preuves pour quon t'accepte. ma fois il fallait pas raconter des connerie sur des gens que tu connais même pas...

à part sa bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ttsurmangas.1fr1.net
Kisa

Kisa


Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Mauguio

plus de monde^ Empty
MessageSujet: Re: plus de monde^   plus de monde^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:07

Merci beaucoup Anna, je trouve que tu as raison ^^ moi je vais essayée de faire tout pour t'aider ^^ dsl si je ne peux pas venir tout le temps (j'ai beaucoup de devoirs) pff ^^ enfin voila sur-ce merci et continue comme ca pour ton fofo car il est GENIALLLLLLL ^^ smack
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.love.yourboardpro.com/portal.php
Ana¡¡s
Admin
Ana¡¡s


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Suisse

plus de monde^ Empty
MessageSujet: Re: plus de monde^   plus de monde^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:01

mercii!! oh il n'y a pas de problème si tu peux pas venir tout le temps, car moi, c'est la même chose... mdr

aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://ttsurmangas.1fr1.net
brako

brako


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : France

plus de monde^ Empty
MessageSujet: Re: plus de monde^   plus de monde^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:43

salutation

Olaola je pars quelque temps, et qu'est-ce qu'on retrouve ? un fofo sans dessus dessous ! (plaisante)

C'est vrai que je viens pas souvent, sans vouloir me justifier je suis en pleine période d'examen, j'ai aussi un travail et je prépare des concours pour entrer dans un école d'informatique à Paris. Et dès que j'ai un peu de temps libre je reste partout sauf devant mon ordinateur (sa serait dommage).

Donc voilà avec tout ça, le fofo passe en dernier (passe à la trappe en gros) ^^

Mais bon cette situation ne sera pas éternelle, j'ai déjà raté un concours, d'autres suivront sans aucun doute.

Avec un peu chance l'année prochaine je me retrouverais au chômage, sans école, et à ce moment j'aurais beaucoup, vraiment beaucoup plus de temps à consacrer au fofo (plaisante encore)

Désolé Anaiis je t'avais promis de venir plus souvent, mais j'ai pas tenu cet engagement.

En tout cas sa fait plaisir à voir qu'il y a des gens dynamiques, dire qu'au départ j'étais tout seul (sans compter anaiis bien sur).

Bon cette fois je vais être clair pour tout le monde, je vais faire un petit effort pour poster plus souvent, mais faudra pas s'attendre à un miracle. :=|, en tout cas pas avant la fin des examens.

J'attends de voir le concours de dessin, j'ai longuement hésité à prendre le défi, mais pas le temps huhuhu, pourtant j'adore dessiner huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mulunumu.com/
Ana¡¡s
Admin
Ana¡¡s


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Suisse

plus de monde^ Empty
MessageSujet: Re: plus de monde^   plus de monde^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:47

tu n'as pas à te justifier, Brako!!!
il n'y a aucun problème, ne te stress pas pasque les esamens c plus important qu'un forum^^

donc, soit juste là pour mettre une note à notre concour n°1!! comme tu est un des premier membres ici, ce serai domage que tu rates sa^^

autrement bonne chance pour tes examens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttsurmangas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





plus de monde^ Empty
MessageSujet: Re: plus de monde^   plus de monde^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de monde^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$Manga$ :: Coin forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser