salutation
Olaola je pars quelque temps, et qu'est-ce qu'on retrouve ? un fofo sans dessus dessous ! (plaisante)
C'est vrai que je viens pas souvent, sans vouloir me justifier je suis en pleine période d'examen, j'ai aussi un travail et je prépare des concours pour entrer dans un école d'informatique à Paris. Et dès que j'ai un peu de temps libre je reste partout sauf devant mon ordinateur (sa serait dommage).
Donc voilà avec tout ça, le fofo passe en dernier (passe à la trappe en gros) ^^
Mais bon cette situation ne sera pas éternelle, j'ai déjà raté un concours, d'autres suivront sans aucun doute.
Avec un peu chance l'année prochaine je me retrouverais au chômage, sans école, et à ce moment j'aurais beaucoup, vraiment beaucoup plus de temps à consacrer au fofo (plaisante encore)
Désolé Anaiis je t'avais promis de venir plus souvent, mais j'ai pas tenu cet engagement.
En tout cas sa fait plaisir à voir qu'il y a des gens dynamiques, dire qu'au départ j'étais tout seul (sans compter anaiis bien sur).
Bon cette fois je vais être clair pour tout le monde, je vais faire un petit effort pour poster plus souvent, mais faudra pas s'attendre à un miracle. :=|, en tout cas pas avant la fin des examens.
J'attends de voir le concours de dessin, j'ai longuement hésité à prendre le défi, mais pas le temps huhuhu, pourtant j'adore dessiner huhuhu