shimaki
| Sujet: petites questions sur vous... Dim 16 Mar - 22:42 | |
| voilà, j'ai remarqué qu'ici, on ne parle pas beaucoup de nous.... 1 qu'aimeriez-vous faire plus tard? 2 quel est votre style en a) été? b) hivers? 3 quel est vos acteurs'trices préférés? 4 comment est votre chambre a) plein de poster de star, orange b) plein de poster d'animaux, verte c) elle a plein de poster différent et pas de couleur précise d) très déco et design e) autres 5 quel est votre chanteuse préférée? | |
|
Ana¡¡s Admin
Messages : 208 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: petites questions sur vous... Dim 16 Mar - 22:48 | |
| 1 décoratrice/architecte d'intérieur 2 a) short ou trois quart, t-short (comment sa s'écrit?)et ballerines(ou tongs), éventuellement une jupe.. b) jeans, basket classe, pull en V top dessous ou t-short et jaquette 3 j'adore.. pénélope cruz, angelina jolie, jessica alba, johnny depp... 4 très déco et design (les couleurs sont rose pink, orange, violet, rouge, j'ai un mur avec des... je sais pas comment dire...) et j'ai des photos de mes cop's et des poster de marque... 5 j'adore rihanna, chris brown... c'est mes chanteurs du moment!!! voilà, à vous!!!! | |
|
Lilou
| Sujet: Re: petites questions sur vous... Mar 25 Mar - 16:56 | |
| 1. éducatrice de la petite enfance 2 a)short, top et tong ou une robe. b) jeans, chaussure de sport, pull. 3)eva longoria, kate moss 4) l'invers de anna^^mdr! nan mais elle est blanche avec des photos de stars ou des photos de marques.. mais elle est plutôt dans les jaune très doux!! 5 avril lavigne, beyoncé, rihanna... voili voilou mdr | |
|
Shannon
| Sujet: Re: petites questions sur vous... Ven 4 Avr - 23:24 | |
| 1) prof de sport 2) trois quart ou short top et tong b) jeans, collroulé, basket 3) katie holmes, pénélope cruz 4) verte^^avec des posters d'animaux (2) de marques (4 ) des mes amies (15) star (10) 5) beyoncé, justin timberlake, rihanna | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites questions sur vous... | |
| |
|