shimaki
| Sujet: Shimaki Lun 10 Mar - 23:00 | |
| bonjour à tous!!! je m'appelle Clara Bolomey, j'ai 14 ans et je vis à Paris. j'aime beaucoup les mangas même si je n'en connais pas. dsl mais je n'ai jamais lu fruit basket ou comme ça... j'espère que ce n'est pas trop une honte... voilà, autrement j'aime faire du cheval, et le design!!!! voilà je crois que vous savez tout ou a peu près!!! | |
|
Ana¡¡s Admin
Messages : 208 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Shimaki Lun 10 Mar - 23:24 | |
| Bienvenue Clara!!! ne te fait pas de souci, si tu ne connais pas bien, ce n'est pas une honte^^ moi-même je n'en connais pas beaucoup j'aime aussi le design !!!!!! voiilà, alors profite bien, j'espère que le fofo va te plaire^^ bisou | |
|
Kisa
Messages : 67 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 33 Localisation : Mauguio
| Sujet: Re: Shimaki Mar 11 Mar - 1:25 | |
| Bienvenue à toi Clara, oui Anna à raison tu n'a pas à avoir honte^^ moi aussi j'aime beaucoup le design et j'adore les animaux et quand je vais faire des promenades avec mes parents donc à peu prés tout les week-end je donne à manger aux chevaux de mes villes voisines^^ ar pour moi les animaux c'est ma raison de vivre, ca et d'autre choses comme tu peus le voir dans ma présentation^^ aller sur-ce je suis ravis de faire des topics avec toi^^ bisoussssss | |
|
brako
Messages : 45 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Shimaki Mer 12 Mar - 0:04 | |
| Bienvenue Clara ! Si tu connais n'y connais rien aux mangas, alors tan mieux sa va être l'occasion d'apprendre En tout cas j'espère que tu vas passer d'agréables moments sur le fofo. Vous aimez tous le design ? Mais vous entendez quoi par design ? Le graphisme ? La mode ? | |
|