$Manga$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$Manga$

ce forum parle des mangas en tout genres!si vous êtes des passionés de Mangas ce forum est fait pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Berserk [animé]

Aller en bas 
AuteurMessage
brako

brako


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : France

Berserk [animé] Empty
MessageSujet: Berserk [animé]   Berserk [animé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

Berserk [animé] Berserk


Titre : Berserk
Genre : Action/aventure/mythe/fantastique
Auteur : MIURA KENTARO
Durée : 25 épisodes de 25 min


Histoire:

À une époque moyenâgeuse, où les guerres incessantes font rage, un jeune orphelin, appelé Guts, est recueilli et élevé au sein des soldats. Bien vite il se retrouve seul. N’ayant appris qu’à se battre, il erre de champs de bataille en champs de bataille pour gagner sa vie en tant que mercenaire accompagné de son immense épée.
Jusqu’au jour où il rencontre la Troupe du Faucon, petit groupe de mercenaires jusqu’alors invaincu dirigé par Griffith.
Guts se fait battre par Griffith, et se trouve forcer de les rejoindre. Une étrange amitié naît alors entre les deux hommes….


Mon avis :

Personnellement j’ai été agréablement surpris, malgré le fait que cet animé peut paraître un tantinet bourrin (passage gore il faut bien le dire), il apporte une réelle réflexion sur l’être humain, notamment sur sa monstruosité. La psychologie des personnages est très poussée ce qui lui donne une réelle efficacité, franchement je suis tombé accro au bout du troisième épisode.

Du même auteur : il a rien fait d’autre à ma connaissance

Une petite video : Opening
https://www.dailymotion.com/video/x3881a_berserk-opening_fun


J'adore la musique pas vous ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mulunumu.com/
 
Berserk [animé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$Manga$ :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser