| Merci! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana¡¡s Admin
Messages : 208 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Suisse
| |
| |
Kisa
Messages : 67 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 33 Localisation : Mauguio
| Sujet: Re: Merci! Mer 27 Fév - 23:04 | |
| Ccou j'ai vu ton message et j'aimerais savoir si ta cop ta donnée le site pour les new...si elle te la donné j'aimerais beaucoup que tu me donne l'adresse aussi car j'i le meme probleme^^ merci beaucoup d'avance bis a tout le monde^^ | |
|
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Merci! Ven 29 Fév - 22:57 | |
| dsl Kisa, mais elle ne me l a pas donné...oublié... je ne sais pas mais bref, je ne la vois plus alors dsl car je suis toujours dans le meme ennui et je ne pourrai pas t aider à trouver un site ou sa marche bien pasque je n en ai pas trouvé (c'est pas un peu confus, nan??) bref biss | |
|
| |
Kisa
| Sujet: Re: Merci! Sam 1 Mar - 17:32 | |
| Merci beaucoup quand meme mais je crois que je vais pouvoir t'aider^^ et j'en suis trés ravis^^ voila un copaim m'a dit que l'on pouvait crée nos propres images et faire tout ce que l'on veut avec le logiciel photofiltre il est gratuit et tres bien^^ effectivement je l'ai vite installée et je l'adore j'ai fais images et le résultat est génial alors un conseil telecharge le et tu verras plus de probleme ^^ voila ravis de pouvoir t'aider^^ Bisous Kisa Shoma | |
|
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Merci! Sam 1 Mar - 22:10 | |
| merci Kisa^^ j'ai été faire un tour sur ton forum, il est bien et je vais aller m'iscrire!!! merci pour phottofiltre au fait, tu peux aller faire ta présentation et je te laisse mettre des propositions dans "coin forum" por améliorez le forum^^ bisou Annâ-Lyâu | |
|
| |
Kisa
| |
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Merci! Mer 5 Mar - 17:22 | |
| mercii, c'est gentil!!! et toi tu t'appelles comment? à moins que Kisa soit ton vrai nom?? (moi je sais que tu t'appelle amélie mais les autres non, à moin qu'ils aient été sur ton forum!!! fais ta fiche de présentation, stp ) alors, pour mettre un membre modérateur ou autres, normalement, on doit allé sur groupe, dans les en-tête. après, normalement, on choisi le membre voulu et on change^^ voilà. si tu n'as pas de groupe, tu peux allé sous paneau d'adminisrtation et changer... je sais pas où pasque sa change suivant quel type de fofo on a fait... BISOUS AnnA | |
|
| |
Kisa
| Sujet: Re: Merci! Mer 5 Mar - 19:22 | |
| CCou ouiii je m'appelle Amélie et mon second prénom c'est Cristelle sinon mon nom de famille c'est Péridier voila^^ mais on mappelle souvent Lili ou Mélie ou encore Amé^^ meme des fois on me donne des surnom ke ca na rien a voir par contre je voulais te demander ou dois-je faire ma présentation dans quelle partir de ton forum??? merci rep stp bisoussssssssss | |
|
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Merci! Jeu 6 Mar - 0:01 | |
| oh tu n'étais pas obligée d'en dire autant... mais c'est dans "et vous..." voilà merci lili^^ gro bisou | |
|
| |
Kisa
| Sujet: Re: Merci! Jeu 6 Mar - 1:39 | |
| Derien Annaaa ^^ | |
|
| |
Kisa
| Sujet: Re: Merci! Mer 12 Mar - 23:28 | |
| Ccou Anna j'ai vu ton message mais tu as raison il nous faut un Hiro ^^ mince comment on fait?????? Met un message de bienvenue sur lekel tu marque kil nous faut un Hiro ^^ sinon on est mal ^^ a moins que on le limite mais c'est moins marrant^^ | |
|
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Merci! Jeu 13 Mar - 22:00 | |
| ptetre que Brako pourrait le faire?!
Brako... stp^ | |
|
| |
Kisa
| Sujet: Re: Merci! Jeu 13 Mar - 23:07 | |
| OUI ce serait une bonne idée mais encore faut t'il qu'il le sache^^ | |
|
| |
brako
Messages : 45 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Merci! Ven 14 Mar - 3:14 | |
| Ayé je sais, Faire Hiro ? Hum j'ai pas tout suivi , je vais voir ça ^^. Je suis pas très doué pour raconter des Histoires ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de dessiner car j'ai pas assez d'imagination) mais je vais quand même essayé.
Je posterais la suite demain.
Pour l'instant je vais me coucher :) | |
|
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Merci! Ven 14 Mar - 22:47 | |
| d'accord, merci beaucoup!!!! | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Merci! Mar 25 Mar - 17:28 | |
| je sais que je me suis fait appelé Kyo mais sa va si enfait je suis kyoko?? comme sa je serai le ptit copain de Ana¡¡s
xD enfin c comme sa si sa te dérang pas^^ | |
|
| |
Ana¡¡s Admin
| Sujet: Re: Merci! Ven 28 Mar - 17:14 | |
| non c me dérange pas^^on a tjr besoin de membres mdr tu peux aller faire ta présentation et tout et tout^^ donc BIENVENUE sur $manga$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci! | |
| |
|
| |
| Merci! | |
|