$Manga$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$Manga$

ce forum parle des mangas en tout genres!si vous êtes des passionés de Mangas ce forum est fait pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 A lire avant de poster!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana¡¡s
Admin
Ana¡¡s


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Suisse

A lire avant de poster!! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster!!   A lire avant de poster!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:27

bonjour à tous!!! Alors pour cette catégorie, il nous faut plein plein de membres!! nan mais c vrai si on veut faire un concour sur les mangas, il faut plein de participant!!!

donc, tout d'abords, il y a un juge... Ce sera moi!!! oui
et des coureurs.. alors, allez tout de suite faire votre demande dans "demande" et dès qu'il y aura un membre qui voudra se mesurez à vous, le duel commencera. dans la demande, vous devrez dire sur quel manga on combat (fruit baskets, miss, gars, animal, mascotte...) et préciser si c'est vous qui l'avez fait... (peut importe comment) ou si c'est un mangas RARES (faut pas prendre le premier manga qui vient sur google!) que vous avez trouvez par hasard..
ce sera l'admin qui diras si oui ou non on peut commencer le duel! l'admin sera juge, donc elle ne pourra pas participer au concours (l'admin c'est moi XD) car elle/je jugerai les concoureurs!!!
évidemment, les membres (qui ne font pas le duel) du fofo pourront aussi voter, dans le topic vote!!
vous pourrez savoir qui a gagné le concour X dans "gagnants"!
voilà, si vous avez des questions, poster moi un msg et je vous répondrais volontiers!

PS: important, une fois que je vous aurais dis oui pour commencer le duel, il faudra poster un nouveau topic. comme titre, il faudra mettre ex: Kisa vs Brako (les noms des candidats bien sur)

donc à bientôt dans le topic "demande"!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://ttsurmangas.1fr1.net
 
A lire avant de poster!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$Manga$ :: Concour de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser