$Manga$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$Manga$

ce forum parle des mangas en tout genres!si vous êtes des passionés de Mangas ce forum est fait pour vous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mystérieuse rencontre..

2 participants
AuteurMessage
Ana¡¡s
Admin
Ana¡¡s

mystérieuse rencontre.. Empty
MessageSujet: mystérieuse rencontre..   mystérieuse rencontre.. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:47

Anna flanait dans le parc à la rencontre d'une connaissance...

mais personne à l'horizon...
elle décida de entrer chez elle quand elle entendit un petit gémissement presque impercepitible...
tout de suite, le bon sens de ANna passa d'abords. elle chercha, derrière les arbres. RIEN. c'est alors qu'elle vu, derrière un buisson

...
Revenir en haut Aller en bas
https://ttsurmangas.1fr1.net
shimaki

shimaki

MessageSujet: Re: mystérieuse rencontre..   mystérieuse rencontre.. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:50

une petite fille recroquevillée sur elle même, deversant toutes les larmes qu'elle pouvait. en voyant Anna, shimaki prit peur....
mais voyant qu'elle ne lui voulait rien de mal, elle fit une boule dans les bras de cette jeune inconnue.
Ana¡¡s
Admin
Ana¡¡s

MessageSujet: Re: mystérieuse rencontre..   mystérieuse rencontre.. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:56

Anna fut très étonnée par ce geste. cette petite dut être très triste pour ce jeter ainsi dans les bras d'une inconnue.
d'une voix douce et qui se voulait rassurante, ANna dit:

-hola ma belle! que ce passe-t-il pour avoir un gros chagrin comme ça? Et comment t'appelles-tu?
shimaki

shimaki

MessageSujet: Re: mystérieuse rencontre..   mystérieuse rencontre.. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:58

Shimaki fut rassurée.
d'une vois toute tremblante elle dit:
- je m'appelle Shimaki, Shima ou Maki Fukada. j'ai 10 ans. et toi?

elle s'était redressée et on pouvait voir que son visage était mouillé de larmes.
Ana¡¡s
Admin
Ana¡¡s

MessageSujet: Re: mystérieuse rencontre..   mystérieuse rencontre.. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:59

-Anna Aya. j'ai 13 ans. enfin dans 6 jours. alors quel est ton problème? Je suis orpheline depuis l'âge de 4 ans et je déteste voir les autre triste... si tu as un problème, je te promet de t'aider!! Mais avant il se fait tard. Oû habite-tu, je vais te racompagné!
shimaki

shimaki

MessageSujet: Re: mystérieuse rencontre..   mystérieuse rencontre.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:00

oui. j'habite rue des cerisiers, 24. Tu es orpheline? bin moi, mon papa il est méchant et ma maman aussi. ce soir, il s'est disputé avec maman. elle lui a lancé une assiette sur la figure. il a eu mal et après, il l'a giflée. et....

Shimaki continua ainsi jusqu'au numéro 24, rue des cerisiers.

elle toqua lentement à la porte d'une petite maison jaune délavée.
la porte souvra sur un homme de la 40ène qui grogna:
-a c'est toi. pas trop top. ta vu l'heure? Yu! Viens ya ta fille sur la porte.

il n'avait même pas vu Anna.
une femme mince s'avança. quand elle vit sa fille, elle l'a prit dans ses bras et l'embrassa:
-ma chérie, j'ai eu si peur. qui est-ce?
Ana¡¡s
Admin
Ana¡¡s

MessageSujet: Re: mystérieuse rencontre..   mystérieuse rencontre.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:01

l'oeil mauvais de la mère fixait intensément Anna. celle ci attendait que shimaki lui présente sa mère. mais Shimaki n'en faisait rien.

-heu... Anna Aya, madame! Enchantée! heu et bien, j'ai vu Shimaki dans la parc!

-eh alors? cela vous donne-t-il le droit de raccompagner ma fille jusque ici? de quel droit vous incrustez-vous dans notre vie privée?

Anna était très surprise par la froideur de l'accueil.
-je ne voulais pas du tout m'incrusté. oyez-vous, madame Fukada, j'ai trouvé votre fille au bord du suicide dans le parc. j'ai cru bien faire en la raccompagnant chez elle pour éviter qu'elle ne rentre la nuit. de plus, madame, j'ai perdu mes parents à l'âge de 4 ans et depuis, j'aide chaque personne que je croise qui soit dans le besoin. je n'y peut rien. sur ce, madame, je ne voudrai attenter à votre vie privée en restant là. bonsoir. aurevoir ma puce.

elle sourit à Shimaki mais envoya un regard noir sur sa mère. elle était orpheline mais pour rien au monde elle voudrait avoir une mère comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mystérieuse rencontre..   mystérieuse rencontre.. Icon_minitime

mystérieuse rencontre..
Page 1 sur 1