$Manga$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$Manga$

ce forum parle des mangas en tout genres!si vous êtes des passionés de Mangas ce forum est fait pour vous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

présentation de Anna

AuteurMessage
Ana¡¡s
Admin
Ana¡¡s

présentation de Anna Empty
MessageSujet: présentation de Anna   présentation de Anna Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:46

nom: préfère pas le dire..
prénom: Anna
surnom: vraiment... trop dur ^^
famille: j'ai un père, une mère, et frère, trop chiant...
physique: j'ai les cheveux bruns avec des reflets blonds-brun très très claire, j'ai les yeux bleu-vert( plutôt vert mais ça dépend du temps) et toujours un sourir aux lèvres^^
je suis relativement petite, 1mètres 54(mes copine font 10 cm de plus que moi..)
j'ai un chien, Chupito, il est trop chous, on dirait un petit ourson. oon peut tout lui faire et il nnous console toujours^
j'aime aussi aider les autres, leur faire plaisir, je suis aussi curieuse ^_^ j'adore le design les couleur flash. plus tard, je voudrai faire architecte décoratrice d'intérieur. (si vous voyiez ma chambre xD)
voilà...

Nom: Aya
prénom: Anna
famille: elle a perdu ses parents très jeune et a été elevée par son grand frère Soji

Elle est pleine de bon sens, souriante et veut toujours aider les autres, ce qui lui pose certains problèmes. quand elle voit quelqu'un triste, peut importe qui il soit, elle va tout faire pour l'aider, jusqu'à risquer sa propre vie. son frère Soji s'inquiète beaucoup, car sous son sourir touchant, elle pourrait enfermer de la tristesse du à la mort de ses parents...
pendant son histoire, elle va trouver le grand amour, Kyoko, et c'est grâce à lui qu'elle va s'en sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttsurmangas.1fr1.net

présentation de Anna
Page 1 sur 1